01
Introduction

02
Avantages

03
BiLight

04
BiLight Smart

05
BiLight Inox

06
BiLight Slim

07
BiLight avec échangeur de chaleur hautement efficace

08
Choisissez votre BiLight

Chauffe-eau électriques BiLight

Une large gamme de chauffe-eau élégants qui fournissent de l'eau chaude à plusieurs endroits en même temps. Un large choix de modèles verticaux et horizontaux faciles à installer dans de petits espaces étroits. Différents modèles avec un ou deux serpentin(s) intégrés pour la connexion à des sources d'énergie alternatives. La caractéristique distinctive de toutes les chauffe-eau électriques BiLight est le témoin lumineux bicolore, visualisant les deux modes de fonctionnement: la couleur rouge indique que l'appareil est en mode chauffage et la couleur bleue indique que l'eau a atteint la température souhaitée.

BiLight
Les chauffe-eau de la série BiLight sont conçues pour répondre aux normes de sécurité et aux exigences de qualité européennes les plus strictes.
BiLight Horizontal
Le témoin lumineux bicolore est une caractéristique distinctive qui permet de visualiser les deux modes de fonctionnement:la couleur rouge indique que l'appareil est en mode chauffage et la couleur bleue indique que l'eau a atteint la température souhaitée.
Indication BiLight
Le témoin lumineux bicolore est une caractéristique distinctive qui permet de visualiser les deux modes de fonctionnement:la couleur rouge indique que l'appareil est en mode chauffage et la couleur bleue indique que l'eau a atteint la température souhaitée.
BiLight Smart

BiLight Smart dispose d’un logiciel intégré (mode ECO Smart) qui, comme une intelligence artificielle, apprend et mémorise de manière indépendante les habitudes de l’utilisateur, créant ainsi un calendrier et gére le fonctionnement de l’appareil. De cette façon, il fournit de l'eau chaude au moment de la demande et réduit les coûts d'électricité. 

BiLight Inox

BiLight Inox est une modification des chauffe-eau électriques BiLight, comportant des réservoirs d'eau en acier inoxydable. Ces appareils sont connus pour leur longue durée de

BiLight Slim

Les modèles verticaux de la série BiLight Slim conviennent à une installation dans des espaces étroits d'un diamètre de 38 cm.  L'isolation de haute efficacité de 34 mm contribue à maintenir la température de l'eau  plus longtemps. 

BiLight avec échangeur de chaleur hautement efficace
Les chauffe-eau électriques de la série BiLight avec échangeur de chaleur intégré à haute efficacité constituent une solution intelligente pour connecter l'appareil à un chauffage central ou à un autre système similaire. Il permet l'utilisation d'autres sources d'énergie thermique telles que les systèmes solaires, les chaudières à granulés de bois ou à gaz, etc.
BiLight avec double échangeur
Les chauffe-eau électriques de la série BiLight avec deux échangeurs indépendants sont une solution qui permet à l'appareil de connecter simultanément deux sources d'alimentation alternatives distinctes, telles que les systèmes solaires, les chaudières à gaz et à granulés, en plus de la possibilité d'utiliser de l'électricité.
BiLight Slim avec serpentin de haut rendement
Les chauffe-eau électriques de la série BiLight avec échangeur à haute efficacité constituent une solution intelligente pour connecter l'appareil à un chauffage central ou à un autre système similaire. Il permet l'utilisation d'autres sources d'énergie thermique telles que les capteurs solaires, les chaudières à gaz et les chaudières à combustibles solides.Le diamètre de l'appareil n'est que de 38 cm, ce qui permet une installation dans des espaces étroits.
Turbulateur
Le turbulateur est un élément en métal avec des ouvertures spéciales, intégré sur toute la longueur du tube de l'échangeur de chaleur. Il casse le cœur chaud du fluide et circule dans l'échangeur de chaleur, augmentant ainsi le rendement du transfert thermique vers l'eau à l'intérieur du réservoir. Il en résulte un échange de chaleur plus efficace jusqu’à 26%.
Choisissez votre BiLight
© Copyright 2010 - 2019 TESY

01
Introduction

02
Advantages

03
BiLight

04
BiLight Smart

05
BiLight Inox

06
BiLight Slim

07
BiLight with highly efficient heat exchanger

08
Choose BiLight

BiLight Electric Water Heater

A wide range of elegant electric water heaters providing hot water to several points of use at a time. Abundant selection of vertical and horizontal models that easily fits in narrow and limited spaces. Various models with one or two in-built heat exchangers for conection to alternative energy sources.
A distinctive feature of all BiLight electric water heaters is the two-colour indication, which visualises the two operating modes: red light for Heating Mode and blue light for Ready-to-use Mode. 

BiLight
The water heaters of the BiLight series have been developed in conformity with the highest European safety standards and quality requirements.
BiLight Horizontal
The two-colour indication is a distinctive feature, which visualises the two operating modes: red light for Heating Mode and blue light for Ready-to-use Mode - showig that the water has reached the desired temperature.
BiLight indication
The two-colour indication is a distinctive feature, which visualises the two operating modes: red light for Heating Mode and blue light for Ready-to-use Mode - showig that the water has reached the desired temperature.
BiLight Smart

BiLight Smart has an intergated software  (ECO Smart mode) which, similarly to an artificial intelligence, independently tracks and memorizes the habits of the user, thus creating a time schedule and managing the appliance’s operation. In that way it ensures hot water exactly when it is needed and reduces the electricity costs.

BiLight Inox

BiLight lnox is a modification of the BiLight electric water heaters, featuring water tanks made of stainless steel. These appliances are known for their long operational life.

BiLight Slim

With their diameter of 38 cm, the vertical models of the Bilight Slim series are suitable for installation in narrow spaces. The highly efficient insulation of 34mm contributes to keeping the water hot for long

BiLight with highly efficient heat exchanger
The electric water heaters of the BiLight series with inbuilt highly efficiency heat exchanger are a smart solution for connecting the appliance to a central heating or other similar system. It allows the utilization of alternativesources of heat energy such as solar systems, wood pellet or gas boilers, etc.
BiLight with double integrated heat exchanger
The electric water heaters of the BiLight series with double integrated serpentine are a solution allowing the appliance to connect simultaneously to two separate alternative energy sources such as solar systems, wood pellet or gas boilers, in addition to using electric power.
BiLight Slim with a high-efficient heat exchanger
The Electric water heaters from the BiLight Slim series with a built-in heat exchanger/ serpentine/ are a product solution for the use of alternative heat sources (alternative sources of heat energy) such as solar collectors, gas boilers and solid fuel boilers. The diameter of the appliance is only 38 cm, which allows installation in tight spaces.
Turbulator
The turbulator is a metal element with special openings, in-built along the whole length of the heat exchanger tube. It breaks the hot core of the fluid, circulating through the heat exchanger, thus increasing the efficiency of the thermal transfer to the water inside the tank. As a result up to 26% more efficient heat exchange is achieved.
Choose your BiLight
© Copyright 2010 - 2019 TESY